Communiqué de presse : Pôle social du Medef

Paris, mercredi 28 mars 2018

NOMINATIONS

A la suite de la démission d’Alexandre Saubot, le Conseil exécutif du 12 mars 2018 a nommé Claude Tendil vice-président du Medef en charge du social. Il exercera à ce titre la présidence du pôle social du Medef.

A cette occasion, Viviane Chaine-Ribeiro, présidente de la fédération Syntec, Jacques Chanut, président de la fédération française du Bâtiment et Hubert Mongon, délégué général de l’UIMM, rejoignent le Bureau du pôle social du Medef.

Pour mémoire, les membres du Bureau du pôle social du Medef sont :

Claude Tendil, Président,

Frédéric Agenet, Marie-Anne Barbat-Layani, Viviane Chaine-Ribeiro, Jacques Chanut, Jacques Creyssel, Brigitte Dumont, Pierre Fonlupt, Thierry Grégoire, Gilles Lafon, Eric Malenfer, Hubert Mongon et Florence Poivey.

A propos du Medef :

Le Medef est le premier réseau d’entrepreneurs de France. Plus de 95% des entreprises adhérentes au Medef sont des PME.
Le Medef met au cœur de son action la création d’emplois et la croissance durable. Il promeut l’entrepreneuriat et défend la libre entreprise.

Le Medef dialogue avec l’ensemble des acteurs de la société civile et œuvre auprès des différents décideurs en faveur d’une meilleure compréhension des contraintes et des atouts des entreprises.

Contact : Service de presse  presse@medef.fr  01.53.59.17.32