Inscription en ligne : TABLE RONDE SUR LE HANDICAP : 16 novembre 2016 de 08h30 à 10h30

nvit-handicap-du-16-nov

Fête des Métiers et de l’Alternance : Un tremplin pour l’emploi des jeunes !

Le MEDEF Ile-de-France réunit les acteurs régionaux de l’orientation, de la formation et de l’emploi, offrant aux jeunes et leurs familles, aux enseignants et aux entreprises, une journée d’échange.

Daniel Weizmann : Les retombées économiques des Jeux « attendues sont de 7 à 8 milliards d’euros »

ENQUÊTE | L’absentéisme : Que vivent les entreprises d’Île-de-France ?

Participez à une enquête lancée par Harmonie Mutuelle pour nous aider à comprendre les enjeux auxquels les entreprises, comme la vôtre, sont confrontées et ainsi mieux répondre à vos besoins.

Un stage en juin pour les élèves de seconde

Le MEDEF vous encourage à considérer l’embauche de stagiaires comme une stratégie gagnante pour assurer la compétitivité et la durabilité de nos entreprises à long terme.