Régionales : les candidats débattent avec le MEDEF

Mardi soir, les candidats à la région Ile-de-France ont rencontré le MEDEF sur le thème : « quelle région pour nos entreprises ? ». Les représentants des entreprises ont pu apporter leurs propositions mais aussi prendre connaissance des premiers grands axes de campagne.

Une première au niveau régional

C’est la première fois que les antennes régionales d’Ile de France du MEDEF, de la chambre de commerce et de la CGPME ont décidé de s’unir pour interpeller les candidats de tous les partis à la région IDF. Agnès Lo Jacomo, présidente du MEDEF Ile-de-France, se félicite : « On est restés dans des sujets concrets, dans des questions qui ne sont pas des questions politiciennes mais qui répondent au besoin des entreprises ».

Plusieurs point ont été abordés pendant la séance, notamment la question des transports avec le projet du grand Paris, et de la formation des jeunes en particulier les apprentis.

Cette rencontre constitue un premier dialogue entre les candidats et les acteurs économiques de la région pour améliorer la vie du territoire.

Source : http://www.tvfil78.com/regionales-les-candidats-debattent-avec-le-medef/104160/