WEBINAIRE | « #1jeune1solution : Recruter des jeunes dans votre entreprise, un intérêt partagé » – 6 octobre 2020

Face aux conséquences économiques de la crise sanitaire qui touchent de plein fouet les jeunes, plusieurs mesures d’aide à l’embauche sont proposées aux entreprises dans le cadre du plan « #1jeune1solution » : prime à l’ embauche, prime à l’ alternance, prime à l’embauche pour les travailleurs handicapés.

Ces mesures vous seront présentées par la Direccte Île-de-France lors d’un webinaire : « #1jeune1solution : Recruter des jeunes dans votre entreprise, un intérêt partagé » le mardi 6 octobre à 16h.

Ce sera l’occasion de poser vos questions en direct à Gaëtan Rudant, Directeur régional de la Direccte Île-de-France.

En savoir plus et vous inscrire 👉 ici