WEBINAIRE | Activité partielle et relations du travail – 23 avril 2020

Plus de 10 millions de salariés sont au chômage partiel en France. « C’est plus d’un salarié sur deux et c’est plus de 820 000 entreprises qui ont recours à ce dispositif », a déclaré Muriel Pénicaud, ministre du Travail, ce mardi.

Sans surprise, l’Île-de-France, la région la plus dynamique en termes d’activité économique et d’emploi en temps normal, est la plus touchée : une entreprise sur cinq qui fait appel à ce plan anti-licenciement, est située en région parisienne.

Chefs d’entreprise, participez à notre prochain webinaire où le Directeur régional de La Direccte Île-de-France, Gaëtan Rudant,

• présentera les dernières évolutions du dispositif d’activité partielle,
  • son prolongement,
  • les difficultés qui peuvent se poser…
  • Il abordera également les dernières mesures sur les relations du travail et
  • répondra en direct à vos questions.

Animation par Pierre Brajeux, Président du MEDEF Hauts-de-Seine, Vice-président du MEDEF Île-de-France.