Investir, s’implanter et réussir aux États-Unis

La Chambre de Commerce Franco-Américaine de Los Angeles vous accompagne !

Entre la France et les États-Unis, les échanges commerciaux dépassent les 100 milliards de dollars par an !

En 2018 les entreprises françaises ont investi 251 milliards de dollars en IDE (Investissement Direct Étranger), ce qui en fait le 5ème plus grand investisseur étranger aux USA. Les États-Unis sont la destination d’investissements étrangers numéro 1 en France avec un stock d’IDE de 80 milliards de dollars.

Quelles sont les clés du succès ?
Serez-vous parmi les prochaines sociétés à vous implanter aux USA ?
  • De plus en plus de start-up et entreprises françaises fleurissent aux USA. Pourtant, toutes ne réussissent pas à afficher une croissance rapide. Comment s’y prennent celles qui réussissent ?
  • Vous avez un projet d’implantation aux États-Unis ? Vous êtes déjà présents mais la croissance de votre business est plus difficile que ce que vous envisagiez ?
  • Vous souhaitez investir aux USA, dans l’immobilier ou des placements financiers ?
La Chambre de Commerce Franco-Américaine (FACC) qui représente le plus grand réseau d’entreprises françaises et américaines aux États-Unis, vous accompagne !

La FACC met à votre disposition de nombreuses années d’expérience auprès d’entrepreneurs français aux États-Unis, en vous connectant personnellement à un réseau professionnel d’experts, adapté à vos besoins.

www.facclosangeles.org