Village de la Chimie 2021 : Sans masques, ni barrières !

France Chimie Île-de-France, le CFA AFI24, les entreprises, les écoles et universités, l’ensemble des partenaires fidèles au Village de la Chimie engagés depuis plus de 15 ans dans la promotion des métiers et de l’alternance dans la Chimie ne peuvent se résigner à subir la crise.

Ils ont décidé contre vents et marées d’organiser le 18ème Village de la Chimie « sans masques ni barrières », interactif et digital le vendredi 12 mars 2021.

Une plateforme en cours de finalisation permettra en quelques clics aux visiteurs de visualiser en 3D les nombreux stands entreprises, écoles et universités inscrits au Village de la Chimie VR 2021.

Comme en présentiel, les classes et leurs enseignants, les jeunes et leurs parents pourront échanger à loisir avec les professionnels et les professeurs présents en live sur les stands.

De même, ils pourront participer à de nombreuses conférences en direct ou enregistrées.

Dit autrement le Village de la Chimie 2021 est un vrai Village avec la même ambition forte « l’emploi des jeunes et l’alternance dans la Chimie ».

Il nous appartient à tous d’en faire un Grand Succès.

Inscrivez-vous sans tarder au Village de la Chimie VR 2021, c’est un beau projet. La Chimie le vaut bien !

Voir une présentation vidéo :