Partnering Robotics remporte le 1er prix d’innovation au Grand Prix des Chefs d’Entreprise 2015

VV

Partnering Robotics remporte le 1er prix d’innovation
au Grand Prix des Chefs d’Entreprise 2015

Ce mardi 16 juin, lors d’une grande cérémonie qui s’est déroulée au Showcase, aux pieds du Pont Alexandre III, à Paris, de nombreux acteurs de l’écosystème français étaient réunis pour participer au Grand Prix des Chefs d’entreprise, édition 2015.
C’est dans ce haut lieu des nuits parisiennes, bordé par le Grand Palais et illuminés par les reflets miroitants des dorures des Invalides, que toute l’équipe de Partnering Robotics, menée par son chef de fil, Ramesh Caussy, a eu le privilège de se voir décerner le 1er prix dans la catégorie « Innovation » lors du Grand Prix des Chefs d’Entreprise 2015.
Lauréat parmi près de 100 concurrents, Partnering Robotics a su s’attirer les faveurs d’un jury composé d’experts de l’entreprenariat grâce à son robot Diya One, et ainsi décroché l’or dans la catégorie « Innovation », preuve s’il en est que Diya One est une technologie dont la pertinence convainc chaque jour davantage.
Partnering Robotics

Contact: info@partnering.fr