Ensemble pour nos Territoires – Une liste qui vous représente à la CCI

Vous ou votre entreprise êtes électeur à la CCI Paris Île-de-France. Il est important de voter pour faire entendre votre voix.

Pour vous représenter et représenter les entrepreneurs dans toutes leurs variétés, le MEDEF Île-de-France et la CPME Île-de-France, associés à des indépendants, ont constitué une liste de femmes et hommes issus de toutes les facettes et activités économiques de notre territoire.

La liste d’union MEDEF– CPME & Indépendants est la seule liste issue d’organisations représentatives, inscrite dans tous les collèges (industries, commerces, services) et dans toutes les catégories de tailles.

« C’est la preuve que les responsables d’entreprises savent s’unir pour l’intérêt général. C’est important pour peser dans le dialogue avec les pouvoirs publics et pour agir ensemble face aux défis de la relance et des transitions énergétiques et environnementales » soulignent Daniel Weizmann président du MEDEF Île-de-France, et Bernard Cohen-Hadad, président de la CPME Paris Île-de-France.

Accompagner les femmes et les hommes qui créent et développent les entreprises de toutes tailles, sera la ligne conductrice de la liste d’union MEDEF – CPME & Indépendants.

Votez dès le 27 octobre sur jevote.cci.fr