Réalisation et régie publicitaire
Cithéa Communication
contact@cithea.fr www.cithea.fr

CAP’IDF, le magazine des entreprises franciliennes

Édité par le MEDEF Île-de-France, porte-parole des entreprises franciliennes, ce magazine d’information et de décryptage offre un regard sur l’ensemble de l’actualité économique et sociale régionale, nationale et internationale.

Un magazine de référence

Publié trois fois par an, CAP’IDF est la vitrine de l’action du MEDEF Île-de-France et de ses adhérents. Il bénéficie d’une très large diffusion auprès des dirigeants d’entreprise, des grandes fédérations et branches professionnelles, des mandataires, des élus et des institutionnels partenaires, des médias.

Un magazine qui couvre 95 % du territoire

Avec une édition régionale et cinq éditions départementales enrichies d’un cahier couvrant l’actualité des principaux MEDEF territoriaux : Seine-et-Marne (77) – Yvelines (78) – Essonne (91) – Seine-Saint-Denis – Val-de-Marne (93+94) et Val-d’Oise (95), ce magazine offre aux annonceurs une très large couverture de leurs cibles (95 % du territoire de l’Île-de-France).

Directeur de publication : Virginie Rhea, Délégué général
Rédactrice en chef : Elena Natalitch, Responsable Presse et Communication