Entrepreneurs, découvrez les opportunités d’affaires de la province de Guangxi (Chine) – 27 octobre à 16h00

Entrepreneurs, découvrez les opportunités d’affaires de la province de Guangxi !

La Commission Internationale du MEDEF Île-de-France organise une conférence et des rencontres B2B avec une délégation de la province de Guangxi et ses chefs d’entreprise dans les secteurs de l’industrie (énergie, mécanique, automobile, agroalimentaire), de la santé et du tourisme qui cherchent à développer des partenariats et projets avec des entreprises françaises.

Le Guangxi est une province du Sud-Ouest de la Chine. Recouvrant plus de 230 000 km², elle borde le Golfe de Tonkin au sud et partage sa frontière au sud-ouest avec le Vietnam, ce qui lui confère une position géostratégique.

L’automobile (Wuling avec 2 M de voitures / an), les équipements lourds (LiuGong, 2e fabricant national d’engins de chantier, 23% d’une part de marché mondiale sur le segment des chargeuses), l’agroalimentaire (1re province productrice de canne à sucre du pays, 3e province arboricole), sont les principales industries du Guangxi. S’appuyant sur ses ressources naturelles et le savoir-faire local, la province se distingue également par l’exploration des minerais non-métaux, la production de l’électricité, la transformation du bois/papeterie mais aussi, le développement des secteurs de la santé, de la cosmétique et du tourisme.

Venez découvrir les opportunités d’affaires de la province de Guangxi en présence de son Gouverneur, du Conseiller du ministre auprès de l’Ambassade de Chine en France, du Directeur du Bureau de Commerce de la province et bien d’autres délégataires et chefs d’entreprise chinois.

👉 INSCRIPTION

Pour toute question : l.liu@ceevo95.fr ou elena.natalitch@medef-idf.fr