Le Medef et le Medef Paris soutiennent la Tour Triangle

Paris, le 29 juin 2015

Le Medef et le Medef Paris soutiennent la Tour Triangle

A la veille d’un nouveau vote par le Conseil de Paris, le Medef et le Medef Paris tiennent à affirmer leur soutien au projet de la Tour Triangle. Ce projet ambitieux sera générateur d’attractivité, d’emplois et symbole d’une France qui investit et fait preuve d’audace.

La Tour Triangle constituera un atout décisif pour Paris dans la compétition mondiale pour attirer investisseurs, entreprises, touristes et touristes d’affaire. Elle contribuera à montrer que la France est un pays en mouvement et sa capitale, loin d’être la « ville-musée » stigmatisée ici ou là, l’une des villes qui comptent dans la mondialisation. Avec 70.000m2 de bureaux, enfin, elle sera un moyen de répondre au besoin d’immobilier de bureaux adaptés aux attentes des entreprises et de leurs salariés dans la capitale.

Pour Geoffroy Roux de Bézieux, vice-président délégué du Medef : « Prenons garde : dans un monde qui bouge à toute vitesse, le sur-place est néfaste pour notre pays. Paris et la France ont besoin de projets novateurs tels que la Tour Triangle. Soyons audacieux pour tenir notre rang et préparer l’avenir ! »

Contact : Service de presse  presse@medef.fr  01.53.59.17.32