Le Salon Jeunes d’Avenirs les 14 et 15 septembre 2021

Jeunes d’Avenirs, un emploi, avec ou sans diplôme, c’est possible !

Les salons Jeunes d’Avenirs, créés en 2013 par le groupe de presse professionnelle AEF info, accompagnent depuis plus de huit ans les jeunes de 16 à 30 ans vers l’apprentissage, la formation et/ou l’emploi. Ces événements se déroulent à Paris, Lille, Marseille et Lyon et rassemblent tous les acteurs publics et privés de l’insertion professionnelle : missions locales, Pôle emploi, rectorats, grandes entreprises, opérateurs de compétences, associations pour donner aux jeunes des solutions pour leur avenir.

Valoriser les secteurs qui recrutent !
Les salons Jeunes d’Avenirs rassemblent tous les secteurs d’avenirs, qui recrutent des jeunes, avec ou sans diplôme ! Travaux publics, transport et logistique, artisanat, commerce, distribution, numérique, automobile, sécurité, environnement, énergie, industrie, défense, hôtellerie-restauration, communication, médias, sport, loisirs… De quoi redonner de l’espoir et créer des vocations.

Réseau régional mobilisé
Le Mouvement des Entreprises de France est un partenaire historique des salons Jeunes d’avenir. Pour cette édition 2021, par le biais de son réseau territorial et ses fédérations professionnelles, il accueille sur son stand des entreprises franciliennes adhérentes qui proposent des offres de CDD, CDI ou contrats en alternance.

Les organisations/entreprises qui proposeront des offres sur place :

• FNAIM Grand Paris
  • Groupe Muller
  • Leonard Conseil
  • Inovshop
  • Entreprise Charpentier
  • Smac

Pour en savoir plus : https://jeunesdavenirs.fr/qui-sommes-nous/