TABLE RONDE | La facturation électronique au service des TPE-PME – 7 novembre 2023 à 9h00

Organisée dans le cadre des rencontres autour de la Digitalisation des entreprises, en partenariat avec la CCI Paris Île-de-France et Les Digiteurs

La transition vers la facturation électronique représente un pas crucial dans l’optimisation des processus commerciaux pour les petites et moyennes entreprises (TPE-PME). Cette table ronde rassemblera des experts renommés du domaine de la comptabilité, de la technologie et de la gestion d’entreprise pour discuter des avantages, des défis et des meilleures pratiques liées à l’adoption de la facturation électronique.

AU PROGRAMME :

09h00-09h30 – Petit déjeuner d’accueil

09h30-11h00 – Table ronde « La facturation électronique au service des TPE-PME » :

• Mettre en lumière les avantages de la facturation électronique pour les TPE-PME.
  • Explorer les solutions technologiques innovantes disponibles pour faciliter la transition vers la facturation électronique.
  • Partager des études de cas inspirantes de TPE-PME ayant réussi à optimiser leurs processus de facturation grâce à cette technologie.
  • Discuter des réglementations en vigueur et des bonnes pratiques pour assurer la conformité.