COVID-19 : Interview de Daniel Weizmann, Président du MEDEF Île-de-France

Le président du MEDEF Île-de-France évoque les actions mises en place pour accompagner les entreprises pendant la relance, fait le point sur la situation dans la région et revient sur l’accord signé pour réguler la fréquentation des transports franciliens.

Article précédentWEBINAIRE | Les clés de l’organisation du télétravail – 26 mai 2020
Article suivantDéconfinement et reprise d’activité en Île-de-France