WEBINAIRE | Les clés de l’organisation du télétravail – 26 mai 2020

Depuis le 17 mars 2020, le télétravail est devenu une réalité pour 39% des salariés du secteur privé.

Comment vit-on le télétravail dans cette période si particulière ? Quels sont les impacts, psychologiques notamment, de cette situation sur les salariés ? Quels modèles d’organisation se profilent pour les entreprises ? Comment saisir l’opportunité du télétravail d’un point de vue managérial  ?

Participez au webinaire « Les clés de l’organisation du télétravail » où nos invités répondront aux

Questions managériales

  • Manager à distance
  • Recruter en télétravail
  • Impacts psychologiques

Questions juridiques

  • Mettre en place le télétravail (charte/accord…)
  • La compatibilité avec d’autres modalités d’organisations (activité partielle…)
  • Les prises en charge par l’employeur (matériel informatique…)
  • La réorganisation du travail (horaires de travail, droit déconnexion…)
  • Le cadre juridique de référence

et aux vôtres, en direct via le tchat connecté !

Nos intervenants :

  • Hervé Allart de Hees, Président du MEDEF de l’Est Parisien
  • Christian Alliès, Directeur de l’Aract Île-de-France
  • Benjamin Desaint, Vice-président communication / information juridique de l’ANDRH Île-de-France, avocat associé du cabinet FACTORHY avocats, spécialiste en droit du travail
  • Yves Laqueille, Délégué général du GIM
  • Charles Znaty, Président du MEDEF Paris