Entrepreneurs, découvrez les opportunités d’affaires de la province de Gansu (Chine) ! – 21 avril à 14h00

Entrepreneurs, découvrez les opportunités d’affaires de la province de Gansu !

La Commission Internationale du MEDEF Île-de-France organise une conférence et des rencontres B2B avec une délégation de la province de Gansu et ses 40 chefs d’entreprise dans le secteur agroalimentaire – grands groupes, PME, TPE, fonds d’investissement – qui cherchent à échanger et développer des partenariats et projets avec des entreprises françaises, notamment :

• importation / exportation de produits alimentaires ;
  • implantation d’entreprises françaises à Gansu dans l’agroalimentaire, les énergies renouvelables, etc..

Entrepreneurs, participez à cette rencontre exceptionnelle pour créer des contacts et construire de nouvelles collaborations !

👉 INSCRIPTION

Pour toute question : hui.zhou@baudry-associes.com ou elena.natalitch@medef-idf.fr