PARTENARIAT – 40è conférence de la Maison de l’Entrepreneur
14 décembre 2017 à 19h30

Le Programme

A l’occasion de la 40ème édition pour les conférences mensuelles gratuites, la Maison de l’Entrepreneur organise une conférence spéciale : nous répondons à toutes les questions sur trois thématiques !

Lors de la conférence, l’intervenant Fréderic TURBAT, expert-comptable et fondateur de la Maison de l’Entrepreneur répondra en direct à toutes les questions sur les thèmes suivants :

1. Thème Juridique : statuts, protection du patrimoine, etc.
  2. Thème Fiscal : dépenses déductibles, frais, etc.
  3. Thème Social : quelles protections sociales ? Coût ? RSI ?

Vous pouvez préalablement poser votre question en remplissant le formulaire d’inscription.

Infos pratiques

La conférence se déroulera à l’Espace BERNANOS – 4, rue du Havre 75009 Paris Métro Havre Caumartin ou Saint-Lazare, de 19h30 à 21h30.

Intervenant :

Frédéric Turbat, expert-comptable et fondateur de la Maison de l’Entrepreneur sera le seul intervenant de la conférence.

Depuis 18 ans, il anime régulièrement des séminaires pour les créateurs et repreneurs d’entreprises et a mis au point un dispositif d’accompagnement complet pour les aider à lancer leur activité sereinement.

Conscient de la nécessité de simplifier l’information technique et juridique indispensable pour sécuriser un projet de création ou de reprise d’entreprise, Frédéric Turbat a rédigé le livre « Créateurs d’entreprises, Lancez-vous ».

De plus, accompagnant les repreneurs d’entreprise également, il donne en 50 questions pratiques les outils nécessaires pour réussir sa reprise en rédigeant le livre « REPRISE D’ENTREPRISE, 50 clés pour réussir ».