WEBINAIRE | Comment bien choisir son prestataire web ? – 02 décembre 2021 à 10h00

Dans le cadre des rencontres autour de la Digitalisation des entreprises, le MEDEF Île-de-France, en partenariat avec la CCI Paris Île-de-France et Les Digiteurs, organise un webinaire : « Comment bien choisir son prestataire web ? ».

La transition numérique est un réel challenge pour les TPE-PME dans le développement de leur business. Son intégration nécessite un investissement de temps, de moyens financiers voir parfois humains. C’est la raison pour laquelle il est préférable de se concentrer sur son cœur de métier et de confier la partie numérique à des professionnels et experts. Les conseillers numériques de la CCI Paris Île-de-France conseillent au quotidien des entreprises dans leur projet digital.

Cadrage des besoins, critères de sélections, importance des indicateurs de résultats, les intervenants de cette table ronde partageront leurs meilleurs conseils et retours d’expériences : Naomi Ehile Jérémy HARRAR Pierre Sedze

INSCRIPTION

Le #DigiteursDay, c’est aussi rencontrer des experts/prestataires web

Adenlab, BudSpaces., Digicrac, Google, Ingenierie Tech, Inwin Digital Expert, La Banlieusarde, Majordome Digital, Mediacom, Wave Digital et bien d’autres… Rencontrez jusqu’à 3 experts qui répondront à vos besoins numériques sur :

• Comment augmenter sa visibilité en ligne ;
  • Comment créer un site web ou une plateforme e-commerce ;
  • Comment créer des publicités sur les réseaux sociaux.

Réservez des créneaux de 30 minutes dès maintenant dans « Espace rendez-vous ». Attention, places limitées !