Cycle de webinaires organisés en partenariat avec la Chambre de Commerce Franco-Américaine de Los Angeles

Dans le cadre du partenariat avec la Chambre de Commerce Franco-Américaine de Los Angeles, le MEDEF Île-de-France a le plaisir de vous inviter au cycle de webinaires :

Vous avez un projet d’implantation aux États-Unis ? Vous êtes déjà présents mais la croissance de votre business est plus difficile que ce que vous envisagiez ? Participez aux webinaires organisés les 6 et 20 octobre à 17h pour mieux comprendre la nouvelle réalité du développement des affaires aux États-Unis.

Le marché américain de la Tech reste une place forte et incontournable. Que ce soit pour concrétiser des actions engagées avant la crise, ou pour ne pas laisser passer les opportunités qui pourraient s’y présenter. Les intervenants décriront les changements et les opportunités du marché de la Tech le 8 octobre à 18h.

Comptez-vous immigrer ou investir aux États-Unis ? Êtes-vous en possession d’actifs en France et aux États-Unis ? RDV le 20 octobre à 18h : les experts aborderont différents aspects de la fiscalité franco-américaine et répondront en direct à vos questions.

Malgré l’impact de la pandémie, le marché des États-Unis n’a jamais été aussi accessible. Les experts expliqueront les changements traversés, présenteront les perspectives de la relance et vous donneront des conseils sur le développement des affaires les 5 et 19 novembre à 17h.